• Petit Corbeau est un chaton du Clan du Hérisson né aveugle. Sa mère, son père et ses trois frères l'abandonnèrent, le délaissèrent, le laissant seul. Son malheur aurait pu s'arrêter là, mais Petit corbeau se planta accidentellement une épine dans les yeux. Et suite à une infection, ses yeux devinrent noirs comme le jais.

     

    C'était très étrange ; Petit Corbeau regardait mais sans vraiment voir, ses prunelles noires se plantant dans notre regard, ça lui donnait un air haineux.

     

    Certains chats le craignaient, ne s'approchait plus de lui, se terraient à son passage. Pourtant ils étaient du même clan, de la même portée pour certains ! Personne ne l'approchait et tous le détestaient. Jusqu'à ses propres camarades qui se moquaient de lui dans son dos.

     

    Petit Corbeau grandi dans un clan qui ne l'aimait pas et le rejetait.

     

    A ses 6 lunes, il pris le nom de Nuage de Corbeau mais son mentor ne voulait pas le voir et ne l'entraina pas .

     

    Pourtant, le petit chat était gentil, il savait aimer et prendre soin des autre. Il voulait montrer au clan qui il était vraiment. Mais personne ne le comprenait.

     

    Un jour, sa mère voulu le tuer pour en finir avec la peur et la crainte qui planait sur le clan, qui émanait de son fils. Elle l'emmena loin du camp, traversant les ravins, les buissons, la forêt...  Et c'est au milieux d'une clairière ensoleillée que Nuage de Corbeau mourut, tué par les griffes de sa mère.

     

     


    14 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique