• Larme gelée est née sous le nom de Petite Gelée dans le clan du Cyprès.

    Elle ressemblait énormément à sa mère, Perle Scintillante avec le même pelage blanc, les même yeux ambrés... Et Petit Charbon, son frère, avait les même pattes puissante que son père, Pelage de Lune.

    A ses 6 lunes petite Gelée pris le nom de Nuage Gelé.

    Elle voulut devenir guérisseuse pour ce rapprocher du Clan des Etoiles mais c'est Nuage de Charbon, son frère qui eu la place d'apprenti guérisseur.

    Ne voulant pas devenir guerrière par dégoût pour la chasse, Nuage Gelé délaissa l'entrainement.

    Lorsque son frère mourut d'empoisonnement, elle en profita pour devenir apprentie guérisseuse mais elle n'arrivait pas à retenir tout les noms des plantes utiles, la chatte blanche abandonna le métier de guérisseur.

    Son père, Pelage de Lune l'entraîna au combat et Nuage Gelé pris plaisir à se battre alors elle voulu devenir apprentie guerrière.

    Mais il était trop tard pour changer d'avis et Nuage Gelé resta guérisseuse.

    Quand son mentor mourut elle pris le nom de guérisseuse de Larme Gelée.

    Lors d'un combat contre le Clan du hérisson, Larme Gelé décida d'assassiner sa mère et de prendre sa place dans le monde des guerriers.

    Comme elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, le clan n'y verrait que du feu.

    Mais son clan vu tout de suite la supercherie et Pelage de Lune, dans le chagrin, tenta de tuer sa fille.

    Larme Gelée se défendit contre son père mais celui-ci était bien plus entraîné qu'elle au métier de guerrier et Larme Gelée ne pu que se laisser tuer.

    Et c'est ce que son père fit.

    Pelage de Lune pleura beaucoup, sa fille, sa compagne et son fils, que Larme Gelée avait tué avec les baies empoisonnées.

    La chatte blanche rejoint quand même le Clan des Etoiles car, toutes les personnes qu'elle avait tué, c'était pour réaliser son rêve : tous connaître et se rapprocher du Clan des Etoiles.


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique