• Griffes Pourpres

     

    Dans le Clan du Hérisson, Fleur de Gui et Patte de Lièvre ont eu un chaton unique. Il s'appelle Petite Griffe.

    Petite Griffe a grandi auprès de sa mère, mais loin de son père, qui ne lui accordait aucune importance. Il fut triste, et malgré les encouragements de Fleur de Gui, Petite Griffe s'isola et se referma sur lui même.

    A ses six lunes, il devin apprenti sous le nom de Nuage de Griffe. Sa chef désigna Cœur-en-Sang, le grand guerrier craint et respecté, pour être son mentor et lui apprendre la sociabilité. Mais Nuage de Griffe ne s'intéressa pas à son entrainement, et Cœur-en-Sang le blessa. Il lui dit que le plus puissant des guerriers, lui, n'a jamais tué son apprenti, mais qu'il pourrait bien le faire, si celui-ci n'ai pas intéressé par la vie. Ce jour là, Nuage de Griffe fut tellement traumatisé par son mentor, qu'il accomplit tous les exercice demandé et lui obéit au doigt et à l'œil.

    Dorénavant, Nuage de Griffe mettait tout son cœur et son énergie à cet entrainement. Cœur-en-Sang, qui méprisait la chasse, ne lui appris presque qu'à combattre et à diriger les autres grâce à la peur d'être tué.

    Nuage de Griffe devin vite sanguinaire, dominateur et dénué de tous sentiments. Mais au fond du cœur de l'apprenti, il restait un peu de la peine d'avoir perdu l'intérêt de son père, et de l'amour qu'il portait à sa mère. Et Nuage de Griffe s'accrochait à cet amour pour ne pas se perdre. Mais quand sa mère mourut, tuée par un clan de chats errants, l'apprenti se laissa submerger par la colère et la haine, et décida d'éliminer tous ces chats errants.

    Nuage de Griffe se lança à la poursuite des félins, et quand il les trouva, il fit un carnage, et ne laissa derrière lui qu'une montagne de corps démembrés et ensanglantés.

     

    Après ça, il ne rentra pas au camp. Il se renomma Griffes Pourpres, et continua de errer, de ville en ville, ne se nourrissant que de chats tués par sans-froid. Des rumeurs se rependirent rapidement sur lui, des rumeurs qui arrivèrent bientôt aux oreilles du Clan de Hérisson. Leur chef reconnut Nuage de Griffe, et demanda à Cœur-en-Sang de ramener son apprenti. Le guerrier parti et le retrouva, mais un combat sanglant s'en suivit.

    Personne n'est certain de l'issue du combat, mais on raconte que c'est Griffes Pourpres qui s'en est sorti vainqueur, et qui continu de vivre, à l'inverse de ses victimes

    Image associée Image associée 

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Février à 18:27

    Oh la la ! C'est bien écrit !

    Mais je ne sais pas quoi penser de Griffe Pourpre...

    2
    Dimanche 4 Février à 18:29

    Merci. non plus je ne sais pas. C'est une des victimes de la domination de son mentor, mais c'est aussi un assassin qui tue sans raison... sarcastic

    3
    Dimanche 4 Février à 18:31

    Un fou psychopathe.

    4
    Dimanche 4 Février à 18:45
    Surement.
    5
    Mercredi 7 Février à 17:46

    Ho le pauvre! Ca vie à été difficile! en tout cas merci pour cette nouvelle histoire!!!

    6
    Mercredi 7 Février à 19:57

    De rien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :