• Feuille de Pluie est née de l'union de Praline, une chatte domestique, et Herbe Folle, un chat du clan du Cerisier. Sa mère l'a appelé Petite Pluie en l’honneur du nom composé de son compagnon.

    Petite Pluie a grandi avec sa mère puis, à ses 6 lunes, celle-ci lui a révélé l’existence des clans et l'identité de son père.

    Blessé que l'on ne lui en ai pas parlé avant, Petite Pluie s'enfuit dans la forêt et tomba sur une patrouille de chasse du clan du Hérisson composée de Plume d'Ocre et de trois autres chats.

    Ils l’emmenèrent dans leur camp et leur chef, Étoile de Tourbe la testa. Petite Pluie réussile test et devin Nuage de Pluie avec comme mentor Plume d'Ocre dont elle tomba amoureuse.

    Le jour de ses 12 lunes Nuage de Pluie reçut son nom de guerrière : Feuille de Pluie et pu vivre son amour avec Plume d'Ocre. Ils eurent un chaton, Petite Larme. Feuille de Pluie l'appela comme ça en souvenir de sa mère qui lui manquait.

    Lors d'une bataille contre le clan du Cerisier, Feuille de Pluie rencontra Herbe Folle. Il lui expliqua qu'il était son père mais elle ne le cru pas et le tua.

    C'est avec les pattes tachées de sang qu'elle rentra au camp. Plus tard elle se rendit conte de se qu'elle avait fait et, dans le chagrin, trancha la gorge de son chaton.

    Plume d'Ocre la vit faire et lui sauta dessus, toute griffes dehors pour défendre son petit.

    Feuille de Pluie, ne le reconnaissant pas, lui rendit ses coups de griffes et dans le feu de l'action le mordit à la nuque. Plume d'Ocre s'écroula sur le sol et resta sans vie. Ne voulant pas croire se qu'elle avait fait elle s'enfuit et se perdit.

    Feuille de Pluie devin une solitaire et pris goût à tuer. Elle ne comptait plus le nombre de chats au corps sans vie qu'elle avait laissés sur sa route.

    Après une longue existence sanglante, Feuille de Pluie s'éteint dans la rue et sans regrets.Mais un souvenir douloureux d'elle resta dans l'esprit de chaque victime et sa famille.

     


    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique