• Nés dans le clan du Cyprès, Nuage Levant et Nuage de Chêne sont meilleurs amis depuis toujours. Ils ont grandit ensemble, ont été baptisés ensemble et se sont entraînés ensemble.

    Mais un jours, lors d'une patrouille, Nuage Levant se fit renverser par un monstre sur le chemin du tonnerre. Il se blessa à l'œil droit et devin borgne.

    En rentrant au camp, l'apprenti appris que son meilleur ami s'était fait très gravement griffer à l'œil gauche lors d'une escarmouche avec le clan du Hérisson. L'œil de Nuage de Chêne ne guérit jamais.

    Après de nombreuses lunes passées dans l'antre de leur guérisseur, il fallait se remettre à l'entrainement et c'est en travaillant ensemble que les deux chats se rendirent compte que, séparément, ils étaient faibles et vulnérables, mais en s'entraidant, l'un complétait l'autre et ils étaient invincibles. Et s'est ainsi que tout deux reçurent leur nom de chasseur : Soleil Levant et Ombre de Chêne.

    Mais toutes les belles histoires ont une fin, et c'est avec une guerre que celle-ci se termina :

    Le combat faisait rage depuis bien longtemps. Le clan du Cyprès affrontait celui du Hérisson et avait le dessus, mais quand une guerrière ennemie sépara Ombre de Chêne et Soleil Levant, leur meilleur combattant, la bataille tourna au désastre. Les deux chats furent tués sans aucune peine, leur corps retombant face-à-face pour un dernier regard, un dernier soupir.

     


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique