• Concours de dessin de Jolie Flamm et la Best du 38

    Voilà ma participation à ce concours de dessin sur le thème des personnages inventés/animaux mignons (voir cet article). J'ai eu du mal à choisir quelle partie du thème j'allais illustrer donc j'ai pris les deux : un perso inventé avec des bestioles mignonnes :)

    Concours de dessin de Jolie Flamm et la Best du 38

    Ce dessin est à moi, merci de ne pas le prendre/le reposter


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Septembre 2022 à 21:39

    Wahh! Merci pout ta participation, c'est sublime !!! *w*

    2
    Lundi 5 Septembre 2022 à 23:18

    mais de rien ! je me suis vraiment amusé à faire cette petite scène ^^

    3
    Mardi 6 Septembre 2022 à 08:38
    Ouah! J’adore!!! Bravo:)
    4
    Mardi 6 Septembre 2022 à 13:10

    merci beaucoup !

    5
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 12:12

    Trop classe!J’avoue,tu dessines trop bien!Moi aussi j’adore dessiner mais pas aussi bien que toioops

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :