• Ce soir...

                                                                                                                            

    Ce soir

     

                            Ce soir, je vagabonde un peu sur les blogs, je visite, quoi.              Mais j'ai l'impression depuis plusieurs jours, que Plume d'Argent, le personnage que j'ai créé, me surveille. Allez savoir pourquoi... Mais il est là, et regarde ce que j'écris. Et petit à petit, il dresse une barrière entre vous et moi. Et je veux briser cette barrière, mais si je le fait trop brutalement, j'ai l'impression que je vais reculer au lieu de me rapprocher. C'est un vrai problème. Je pense que Plume d'Argent va devenir un peu le "gardien" de ce blog, et de celui de LGDC. Après, moi, je vais prendre un nom plus "libre", et tout ça...

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Septembre à 20:01

    C'est vrai ! Ça peut devenir soulant de devoir toujours être derrière un corps de chat, et être soi même, vraiment soi même, attire plus de gens que les fans de lgdc. C'est aussi frustrant de devoir se restreindre aux chats alors que tu as d'autres passions.

    Alors bonne chance pour ce nouveau départ !

    2
    Mercredi 26 Septembre à 21:01

    Merci beaucoup. C'est pas facile de prendre cette décision. J'ai toujours vécu avec Plume d'Argent, mais maintenant je pense qu'il est trop sérieux, trop carré pour moi. En réalité, je ne suis pas comme lui. Quand je m'amuse, quand je souris, c'est vraiment différent de ce qu'on voit aux premiers abords. Vraiment trop différent de Plume d'Argent. Lui c'est un grand chat, moi je suis une jeune personne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :