• 10 000 visiteurs, avenir du blog, insta...

    Heyo !

    Ca fait super longtemps que je ne suis pas passé ici ! Enfin bref, je viens de remarqué que j'ai dépassé la barre des 10 000 visiteurs, ça m'a fait un choc ! Alors je voudrais vous remercier de faire vivre ce blog, même si je l'ai un peu abandonné, c'est vrai. Certains d'entre vous me connaissent depuis mes début sur Ekla en 2016, certains sont arrivé en cours de route et d'autres sont nouveaux ici, mais je remercie tous !!! Merci de m'avoir soutenu et poussé à écrire, merci d'avoir fait des critiques afin que je m'améliore, merci pour tout !

    Sur ce blog qui a maintenant 4 ans et demi, j'ai écrits mes histoires LGDC, j'ai posté des dessins, j'ai organisé des concours aussi, et c'étais super sympa d'avoir une petite communauté de lecteurs habitués. J'ai passé près de trois ans ici et je me suis bien amusé.

    Je m'en veux un peu de ne pas venir plus souvent sur cette plateforme, et je vais essayer de changer ça, mais pas de promesse, je me connais je sais que je ne les tiendrais pas. Alors si vous aimez ce que je fais et que vous voulez plus d'activité, j'ai un compte instagram (voir cet article) où je poste surtout mes dessins (pas d'histoires là bas, désolé) mais c'est déjà ça.

    Sur ce, bonne continuation à vous tous, encore merci, et à la prochaine !


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mai 2021 à 08:47

    Bravo à toi surtout! C'est super touchant! Je serai ravie de repasser autant de fois qu'il le faudra pour lire tes histoires, tes articles, ou voir tes dessins!

    Alias Tempête Enflammée ;)

      • Samedi 1er Mai 2021 à 11:53

        Merci Tempête, ça me fait super plaisir ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :